Country selector

You are currently at SureWerx Canada

Visit one of our websites to explore SureWerx in North America


Canada

www.surewerx.com

USA

www.surewerx.com/usa

Historique

1957
JET Equipment & Tools Ltd. est fondé
1997
Acquisition de STRONGARM Lifting & Hydraulic Equipment

Qualité, Service et Valeur : Strongarm est une entreprise reconnue comme chef de file au sein des marchés canadiens de l’automobile et des poids lourds. Elle fournit du matériel de levage hydraulique et d’atelier partout au pays depuis plus de 50 ans. Le succès de Strongarm est attribuable au développement d’un solide réseau international de fournisseurs de qualité et à sa capacité de s’associer à ses clients dans une relation mutuellement avantageuse.

La diversité sans cesse croissante de la ligne de produits de Strongarm, qui comprend des crics d’ateliers et des grues pour moteur, de même que des chandelles et du matériel de manutention des huiles usées et de graissage pneumatique, reflète l’engagement de l’entreprise envers l’accroissement de la part de marché de ses clients.

Strongarm, dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario, est une entreprise appartenant à des intérêts canadiens et exploitée par des intérêts canadiens, et possède des centres de distribution à Halifax, à Montreal, à Mississauga, à Winnipeg, à Edmonton et à Vancouver. Un réseau national de centres autorisés de garantie ainsi qu’un vaste inventaire de pièces de rechange soutiennent l’engagement à long terme de Strongarm en matière de service.

2000
Acquisition de American Forge & Foundry Inc.

Fondé en 1963, American Forge & Foundry a établi depuis longtemps la tradition d’offrir à ses clients un grand choix de produits de qualité, livrés en temps voulu, ainsi qu’un excellent rapport qualité/prix et des prestations sans faille, dans tous les États Unis.

Consulter le site web
2009
Acquisition de Pioneer Protective Products Ltd.

On vous garde au sec depuis 1887 : Les vêtements d’extérieur et l’équipement de protection de marque Pioneer ont été conçus à Vancouver en 1887 lors de la ruée vers l’or du Klondike. Pioneer possède plus de 120 ans d’expérience dans la confection de vêtements d’extérieur et d’équipement de protection de grande qualité inspirée par le milieu hostile de la Colombie-Britannique. Notre personnel est fier d’offrir de l’équipement de protection à un nombre croissant de Canadiens d’un océan à l’autre.

2012
Penfund achète JET Group

Penfund acquière JET Group grâce des fonds privés

Consulter le site web
2014
Acquisition de PeakWorks Aerial Productivity Equipment and Training

Fondé en 2008 par Tim Accursi, Gabriele Fusco, and John Leavitt, PeakWorks offre à ses clients une approche unique pour la protection du travail en hauteur.

2015
Acquisition de Ranpro

Fondée en 1865, Ranpro est l'une des plus anciennes marques canadiennes de vêtements de protection, principalement axée sur les secteurs de la pêche commerciale et de l'agriculture. Plus récemment, Ranpro est devenue l'un des principaux fournisseurs de vêtements de pluie ignifuges, avec protection contre les arcs électriques, sur les marchés du pétrole, du gaz et des services industriels.

2015
Acquisition de Sellstrom

Travailler intelligemment, c’est travailler sans danger.

2016
JET Group devient SureWerx

JET Group change de nom pour s’appeler SureWerx et se repositionne pour l’avenir

Country selector

You are currently at SureWerx Canada

Visit one of our websites to explore SureWerx in North America


Canada

www.surewerx.com

USA

www.surewerx.com/usa

Our History

1957
JET Equipment & Tools Ltd. founded
1997
Acquired STRONGARM Lifting & Hydraulic Equipment

Quality, Service and Value: Strongarm is recognized as a leader in the Canadian Automotive and Heavy-Duty marketplace, supplying hydraulic lifting and shop equipment nationwide for over 50 years. Strongarm's success can be attributed to the development of a strong international network of quality suppliers and an ability to partner with its customers to form a mutually beneficial relationship.

2000
Acquired American Forge & Foundry Inc.

Established in 1963, American Forge & Foundry has built a long-standing tradition of providing quality, value, selection, timely delivery and great service to our customers throughout the United States.

View website
2009
Acquired Pioneer Protective Products Ltd.

Keeping You Dry Since 1887: Pioneer Brand outerwear and protective gear was conceived in Vancouver in 1887 during the Klondike Gold Rush. Pioneer now has over 120 years of experience in designing high quality, durable outerwear and safety gear inspired by the rugged environment of British Columbia. Our people are proud to be providing protective gear to growing numbers of Canadians from Coast to Coast to Coast.

2012
Penfund acquired the JET Group

2012 Penfund private equity acquired the JET Group

View website
2014
Acquired PeakWorks Aerial Productivity Equipment and Training

PeakWorks was founded in 2008 by Tim Accursi, Gabriele Fusco, and John Leavitt to offer customers a unique approach to protect workers at heights. With an extensive product line and unique value added services providing productive solutions for both workers and the companies that employ them, PeakWorks strives to deliver “peace of mind”.

2015
Acquired Ranpro

Established in 1865, Ranpro is one of Canada’s oldest brands of personal protective wear, primarily focused on the commercial fishing and agricultural industries. More recently Ranpro has become a major supplier of Flame Resistant (FR) and ARC Flash rated rainwear products to the oil, gas and utilities markets.

2015
Acquired Sellstrom

Working smart is working safe.

2016
JET Group Rebrands to SureWerx

JET Group Changes Name to SureWerx, Repositions for the Future