Country selector

You are currently at SureWerx Canada

Visit one of our websites to explore SureWerx in North America


Canada

www.surewerx.com

USA

www.surewerx.com/usa

Au fil des ans, le programme de mise en marché de JET a évolué pour devenir un programme d’assistance aux ventes de pointe qui s’avère indéniablement l’un des meilleurs de l’industrie des outils professionnels. Depuis les 20 dernières années, ce programme a été peaufiné et est devenu l’un des meilleurs programmes de mise en marché du genre au Canada avec plus de 70 présentoirs d’outils, présentoirs-distributeurs muraux et présentoirs de point de vente. Ces vendeurs silencieux mousseront à coup sûr vos ventes et vos profits.

Présentoirs d’outils : ces présentoirs modulaires de 24 po x 24 po que l’on accroche en les juxtaposant ont été conçus pour créer un impact visuel important. Chaque présentoir est fabriqué en fonction de la catégorie d’outils qu’il doit contenir, ce qui permet au client d’obtenir une référence rapide sur les gammes de produits et les formats disponibles. Nous offrons un choix de 36 présentoirs, chacun conçu par notre équipe de spécialistes de produits et des graphismes.

Présentoirs sur tringles : Les présentoirs sur tringles de JET sont conçus spécifiquement pour les outils qu’ils doivent supporter et fabriqués à partir d’acier de forte épaisseur qui permet de supporter les outils comme les masses et les leviers. Ces présentoirs fonctionnels sont conçus pour prendre peu d’espace. Ils sont robustes et tiennent compte de la popularité des produits et des besoins de la clientèle.

Présentoirs de comptoir et de point de vente : Ces présentoirs ont été créés pour attirer l’attention sur votre produit et mousser les ventes de vos articles les plus vendus. Ils sont tout indiqués pour la présentation des produits au jour le jour.

La plupart de nos présentoirs viennent remplis et sont prêts à être utilisés. Notre Directeur de comptes pourra vous aider à les monter rapidement et en toute facilité.

Pour de plus amples renseignements sur la façon d’optimiser les présentoirs JET en fonction de vos besoins particuliers, communiquez avec votre Directeur de comptes local ou consultez les photographies sur notre site internet à www.jetgroupbrands.com.

JET's merchandiser program has evolved and grown into a leading sales support program that is undeniably one of the best in the professional tool industry. It has been refined over the past 20 years to be one of the most extensive merchandiser programs of its kind in Canada, featuring over 70 tool boards, display racks and point-of-purchase displays. These silent salesmen are guaranteed to increase both sales and profits for your business.

Merchandiser Boards: To create huge visual impact, these 24 x 24 modular boards are hung side by side. Each board is customized to the tool category it displays, giving customers a quick reference of the range and sizes available. We have over 36 boards to choose from, each one carefully designed by our team of product and graphics’ specialists.

Display Racks: JET’s display racks are custom built specifically for the tool it supports, constructed from heavy duty steel to hold items such as striking tools and pry bars. The racks functional, space conscious and sturdy, taking foot print, safety, product popularity and customers’ needs into consideration.

Counter Top / Point of Purchase Displays: These displays have been created to attract attention to your product and designed to increase sales on your most used items, they are organized and practical for everyday use.

Majority of our displays come fully stocked and ready for use. With the assistance of our Account Manager’s set-up is quick and easy.

For more info on how you can best outfit your operations with SureWerx merchandisers, contact your local Account Manager or view images on our website at www.SureWerx.com.